L’épisode commence dans le salon où Cate parle avec Bridget d’un mail de Bruno qu’elle a trouvé dans le jean de Kerry. Bridget va alors trouver Kerry dans leur chambre et découvre que Bruno est caché dans leur salle de bain. Les deux sœurs se dispute alors à son propos.
Jim frappe à la porte de Rory qui est censé faire une maquette avec deux de ses amis. Il découvre alors qu’ils jouent au poker et s’installe à leur table.
Cate demande conseil à CJ à propos de Kerry et Bruno. C.J. va alors fouiller dans l’ordinateur pour trouver tous les mails de Kerry.
Cate monte retenir les filles à l’étage tandis que les filles veulent qu’elle reste dans la cuisine pour emmener Bruno dans le grenier. Pendant que Cate redescend imprimer les mails, Kerry et Bridget cache Bruno dans le grenier. Les deux filles se retrouvent alors face à leur mère dans le couloir et pendant que chacune se défend d’avoir quelque chose à cacher Jim passe discrètement, embarquant un paquet de chips dans la chambre de Rory.
Dans le grenier, Bruno s’excuse auprès de Kerry de ne pas l’avoir appeler. Celle-ci le frappe accidentellement et descend lui chercher de la glace.
Dans la chambre de Rory, la partie de poker est endiablée !
Cate et C.J. ne parviennent pas à déchiffrer les mails de Kerry et Bruno car ils sont écrits en texto.
Dans le grenier, Kerry et Bruno s’embrassent. Kerry va demander conseil à Bridget.
Cate parvient à décoder un des mails : Bruno doit la voir ce soir. Quand Kerry veut partir pour la bibliothèque, Cate l’envoie ranger le grenier.
Bridget décide d’accompagner Kerry au grenier mais son téléphone sonne. Elle laisse donc sa sœur toute seule.
Rory et ses amis battent Jim au poker. Ce dernier finit par jouer sa montre.
Cate et C.J. comprennent enfin que Bruno est dans le grenier. Ils y courent mais ne trouvent personne. Kerry est dans sa chambre tandis que Bruno est aux toilettes. Bridget la prévient et fait sortir Bruno par la fenêtre.
Cate et C.J. sont dans le couloir tandis que l’on peut voir Bruno, Kerry et Bridget passer dehors, accrochés à la fenêtre.
Dans la cour, Kerry embrasse Bruno. Avant qu’il ne parte, il lui dit qu’il l’appellera. Bridget lui fait alors remarquer qu’il n’a pas son numéro et Kerry se met très en colère contre lui et lui dit de partir.
Cate frappe à la porte de Rory, Jim lui ouvre en tee-shirt. Cate les soupçonne mais Kerry qui redescend du grenier lui dit qu’elle va se coucher. Cate lui dit qu’elle l’aime et qu’elle a confiance en elle. Kerry lui raconte alors toute l’histoire de Bruno et Cate avoue à sa fille qu’elle a lut tous ses mails. Elles se souhaitent une bonne nuit et chacune s’en va de son côté.
FIN
Ecrit par lilyjak